Partenariat avec l’université de BORDEAUX

UIR et l’Institut Aéronautique de Bordeaux

Présente durant le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace - Le Bourget organisé du 17 au 23 Juin 2019 , la School of Aerospace & Automotive Engineering a signé une lettre d’intention avec l' Institut Aéronautique de l’Université de Bordeaux ayant pour but d'initier une collaboration de mobilité académique au profit des étudiants de l’ UIR .
Rappelons que le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace - Le Bourget demeure parmi les plus grands événements au monde consacré à l’industrie aéronautique et spatiale. Ce moment privilégié, reste l’occasion de rencontrer les acteurs majeurs de l’industrie aéronautique et de nouer de nouveaux partenariats technologiques et industriels.