inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

Melissa Hathaway, invitée de l’UIR

En collaboration avec l’Ambassade des Etats-Unis, la Faculté d’Informatique et de Logistique de l’UIR, a reçu lors de la journée de la Cybersécurité, Mme Melissa Hathaway, ancienne Conseillère du Président Obama et « Senior Advisor » à l’Université d’Harvard. Experte dans le domaine de la Cyber sécurité, l’ancienne conseillère a mis au point l’indice de préparation à la cybercriminalité (IRC), une méthodologie qui permet d’évaluer et mesurer le niveau de préparation de certains risques de Cyber sécurité au niveau national.

Lors de cette conférence, l’experte en Cyber sécurité américaine a expliqué comment les innovations technologiques ont transformé les sociétés et changé nos modes de vie. Sa rencontre a été aussi l'occasion d'échanger avec nos étudiants en matière de Cyber sécurité, partageant ses conseils et orientations avec les futurs lauréats de la Faculté d’Informatique et de Logistique.