inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

Nouveau partenariat pour l’école d’architecture de rabat

Les Etudiants de 6ème année de l’Ecole d’Architecture de Rabat (EAR) ont pris part à la formation encadrée les 12 et 13 Décembre derniers par les intervenants de "Schüco Master Façade" sur le thème de la  "Menuiserie et Façade Aluminium" pour une construction durable.

En marge de cette formation, l'École d'Architecture de Rabat a signé une convention de partenariat avec "Schüco Master Facade" et le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes de la région de Rabat en présence de Mme Imane Bennani, Directrice de l'École d'Architecture de Rabat de M. Mnebhi Loudyi, Président du Conseil Régional de l'Ordre des Architectes de la Région de Rabat.

Ce partenariat a pour objectif de rapprocher l'école du monde professionnel et de contribuer à la construction d'un habitat confortable, accessible et respectueux de l'environnement pour le Maroc.