inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

Rencontre avec l’université D’AALTO de Finlande

Toujours dans l’ambition d’offrir les meilleures opportunités d’échange académique à nos étudiants, l’Université Internationale de Rabat a reçu la visite de l’Université  d’Aalto de Finlande afin de discuter du nouveau projet Erasmus+ Mobility.

Principalement destiné aux étudiants en « Computer Science » à la Faculté d’Informatique et de Logistique de l’UIR, le programme reste également ouvert aux enseignants-chercheurs et personnel administratif de l'UIR. Durant leur visite, les représentants des relations internationales de l’Université d’Aalto sont allés à la rencontre de nos UIRsites afin de leur présenter l’Université Finlandaise et les informer des modalités d’inscription dans le cadre d’une mobilité étudiante Erasmus+.