inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

1st workshop on IoT BIG DATA & SMART CITIES

2018-07-02 07:45:00

Dans le cadre des projets de recherche du laboratoire UIR  "TICLab" et du Laboratoire International Associé "LIA DataNet", l’Université Internationale de Rabat accueillera, le 2 Juilllet prochain, le premier Workshop sur  le thème « IoT Big Data & Smart Cities ».

Réunissant des chercheurs, professionnels et étudiants, le programme du workshop prévoit également, au profit d'étudiants, 2 compétitions : une première  « Soft skills competition, MyThesis in 3 minutes » et la seconde « Data science competition, Data Visualization ». Pour chaque compétition, et sur la base des candidatures reçues, une dizaine de candidats seront sélectionnés par un comité scientifique et invités à participer au concours lors du workshop organisé le 2 Juillet prochain.

SPEAKERS

MORE INFO