inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

7ème édition Job Fair

2019-03-14 00:00:00

L'Université Internationale de Rabat a le plaisir de vous convier à  la 7ème édition de la Job Fair UIR prévue pour Jeudi 14 MARS 2019

La Job Fair UIR est un carrefour annuel de rencontre entre Etudiants, Lauréats et Recruteurs.

Cette septième édition accueillera plus de 1000 étudiants et diplômés, ingénieurs et managers, tournés vers les métiers de l'Ingénierie de l’Energie, de l'Aérospatiale et de l'Informatique ainsi que ceux du Management, des Sciences Politiques et du Droit des Affaires et plus de 40 entreprises de divers secteurs : Banque, Finance et Assurance, Automobile, Recrutement et Consulting, Ingénierie et Conseil en Technologie, Energies Renouvelables et NTIC, Agroalimentaire, Transport et Ferroviaire, Logistique, Industrie Minérale, Aéronautique, BTP, Consulting Juridique, Commerce de détails et Industrie Pharmaceutique.

Articulée sous la thématique principale « EMPLOYABILITE ET RECONVERSION: QUEL PORTEFEUILLE DE COMPETENCES ?», nos intervenants auront l’occasion d’apporter un éclairage sur les meilleures pratiques permettant d’élargir les portefeuilles de compétences afin de faciliter l'insertion professionnelle de nos Etudiants et Lauréats.

D’éminents experts et professionnels des entreprises nous livrent témoignages, retours d’expérience et voix de la réussite professionnelle.

Durant cet évènement, seront mis en place des entretiens  individuels "One to One" selon une approche qualitative consistant à répondre de manière ciblée aux attentes des recruteurs et des lauréats.

A cet effet, nous invitons toute entreprise ou institution publique/privé  à nous communiquer ses besoins en recrutement, stages, CDD, CDI afin de nous aider à répondre au mieux à vos attentes, tout en fructifiant votre rencontre avec nos Etudiants et Lauréats.

Intéressés, merci de prendre attache avec :

Sarah JOUHRI

Responsable Employabilité et Suivi des Lauréats