inscrivez-vous à notre newsletter

Télécharger la brochure

Lancement du premier album de JAD BENYAHYA

2019-01-08 19:30:00

Jad BENYAHYA, lauréat UIR en Commerce International, concrétise aujourd’hui son rêve en enregistrant son 1er Album, disponible gratuitement depuis le 1er Janvier 2019 sur toutes les plateformes.

Dans le cadre du lancement de ce 1er album, notre étudiant assurera une prestation live sur la scène de la Villa des Arts ce Mardi 8 Janvier 2019 dès 19H30. Durant cet événement, il fera participer, en avant show, deux étudiantes UIR, Salma Boussaksou et Radia Laalami Laaroussi, ayant remporté le prix de meilleurs talents 2018  à l’UIR.

Le jeune artiste a été d’une grande contribution lors de l’organisation des éditions du Talent Show de l’UIR, figurant également parmi les membres du Jury. Il a en effet offert à tous les gagnants l’enregistrement d’un single dans son studio en 2019.

Jad BENYAHYA s’intéresse à la musique depuis son jeune âge, ayant grandi au sein d’une famille de musiciens. Petit-fils de deux grands poètes écrivains, feu Mohamed Tanjaoui Benyahia et Mohamed Ouahi, il commença à écrire ses premières lignes en 2011 dans un style Rap RnB, et décida de monter en 2012, son propre mini studio à la maison pour développer ses projets artistiques.

Ayant à son actif près de 250 chansons enregistrées, il a produit à ce jour 1 album et  2 singles publiés avec plus de 40.000 écoutes enregistrées.

L’événement aura lieu demain à la Villa des Arts de Rabat à partir de 19h30. L’événement pourra être suivi en direct sur le site de l’UIR.