inscrivez-vous à notre newsletter

Résultat

Félicitation à nos étudiants pour leur palmarès aux écrits des concours:

Bravo à nos deux étudiants des classes préparatoires ECT admissibles à HEC Paris.
Nous leur souhaitons bon courage pour les oraux !

Les 2 étudiants de l’UIR admissibles à HEC étaient parmi les 6 candidats UIR qui ont passé le concours, ce qui représente un taux d’admissibilité de 33,3% pour l’UIR.
En terme de taux d’admissibilité, l’UIR est classée 9ème sur 232 centres de préparation ayant présenté des candidats à ce concours.
Avec la 9ème place, l’UIR est le 1er centre de préparation au Maroc.

Plus d'information via le lien : http://major-prepa.com/classements/classement-admissibles-hec-2017/

Résultats des Classes Préparatoires Scientifiiques

Aux Futurs bacheliers & étudiants  souhaitant s'inscrire en 2ème année MP

Vous voulez suivre une formation de qualité qui vous donne accès aux Grandes Écoles d’ingénieurs ou de commerce, et qui débouche sur des métiers prestigieux.

Vous voulez bénéficier :

• D’un encadrement compétent et d’un suivi personnalisé ;
  • D’une organisation perfectible et d’un environnement académique adéquat ;
  • Ainsi que d’une ingénierie pédagogique adéquate (laboratoires, salles de TP, colles, Conférences, Séminaires, Encadrement des TIPE pour les MP par des chercheurs scientifiques de l’université, etc…)

Vous voulez concilier lieu de travail et lieu de vie en résidant sur le campus (option conseillée mais pas obligatoire)

L’Institut des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (ICPGE) de l’UIR vous offre des conditions optimales pour la réussite de vos études.

L’ICPGE de l’UIR décide d’ouvrir, pour la rentrée académique 2018-2019, une classe étoilée en 2ème année MP

La réussite des anciens élèves est là pour en attester. Consultez le lien

Suivez les traces de :

Résultats des Classes préparatoires Economiques

Aux Futurs bacheliers & étudiants  souhaitant s'inscrire en 2ème année ECT

Vous voulez bénéficier :

• D’un encadrement compétent et d’un suivi personnalisé ;
  • D’une organisation perfectible et d’un environnement académique adéquat ;
  • Ainsi que d’une ingénierie pédagogique adéquate ( colles, Conférences, Séminaires, Encadrement  pour  la veille juridique des ECT par des chercheurs scientifiques de l’université, etc…)

L’ICPGE de l’UIR décide d’ouvrir, pour la rentrée académique 2018-2019, une classe étoilée  en 2ème année ECT

La réussite des anciens élèves est là pour en attester.

Suivez les traces de :