Etudier à Rabat

Etudier à Rabat

La ville de Rabat :
Rabat est la capitale du Maroc et sa septième plus grande ville.
text

Avec son beau temps, ses espaces verts et son offre de divertissement, la capitale administrative est la meilleure ville pour vivre au Maroc, selon le classement annuel effectué par le cabinet britannique Mercer Consulting.

Moderne par ses infrastructures (aéroport, tram, centres commerciaux, cafés et restaurants...) toutes les commodités y sont mises à votre portée.

Rabat est une ville où les trésors du passé côtoient les réalisations les plus modernes et respectueuses de l’environnement ! 

Campus

Implantée dans un cadre naturel d’exception, le campus de l’Université Iinternationale de Rabat est constitué d’infrastructures modernes pleinement adaptées aux besoins d’enseignement et de recherche du milieu universitaire.
Avec 5 bâtiments dédiés à l’enseignement (à terme), 6 résidences universitaires (à terme), une bibliothèque, 3 points de restaurations, des laboratoires de recherche et un complexe sportif… Les espaces dédiés aux activités culturelles et sportives occupent également une place importante sur le campus. Les terrains de sport (football, handball, basketball, tennis) et autres infrastructures ludiques (salle de chorale, salle de musique, etc.) sont également ouverts aux étudiants de l’UIR. 
le campus de l’UIR permettra aux étudiants de bénéficier d’un cadre de vie stimulant qui les aide à combiner leurs études avec une vie personnelle et sociale épanouie.

text
text

Logement

Les résidences universitaires de l’UIR comportent des chambres doubles et individuelles qui offrent des connexions wifi-gratuit, des salles de travail et de détente, un service de gardiennage 24/24h, etc. Des espaces verts ont été également aménagés tout autour des résidences universitaires afin d’offrir toutes les conditions pour le bien-être des étudiants.
Chambre Double : A partir de 1800 Dirhams / 180 Euro par mois
 Chambre Simple : A partir de 2500 Dirhams / 250 Euro par mois

assignment_turned_inINSCRIPTION