Partenaires internationaux

Partenaires internationaux

Partenaire de diplomation : Sciences-Po Grenoble

Créé en 1948, Sciences-Po Grenoble fait partie du réseau des Instituts d’études politiques, au nombre de neuf sur l’ensemble de la France.

Ces établissements appartiennent à la catégorie des grandes écoles par leurs modes de sélection et le parcours d’excellence qu’ils proposent. 

Toutes les formations développées par le pôle sont en double diplomation avec Sciences-Po Grenoble, pour les étudiants issus de notre licence d’Etudes politiques ou entrés en master dans le cadre de la co-sélection avec Sciences-Po Grenoble. Nos étudiants de premier cycle pourront accéder à nos masters ainsi qu’à ceux de Sciences-Po Grenoble.

Faculté des Sciences juridiques et politiques de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar

Dans le cadre de la convention cadre liant l’Université internationale de Rabat et l’Université Cheikh Anta Diop, Sciences-Po Rabat a signé une convention d’exécution avec la Faculté des Sciences juridiques et politiques de cette université. Cette convention prévoit des échanges étudiants et enseignants renforcés.

Ces échanges permettront à nos étudiants de mieux se former aux problématiques du continent et, plus largement, des pays en développement, notamment en facilitant les séjours d’études.

text

Faculté des Sciences économiques, sociales, politiques et de communication (ESPO) de l’Université catholique de Louvain

Sciences-Po Rabat a amorcé un partenariat avancé avec la Faculté des Sciences économiques, sociales, politiques et de communication (ESPO) de l’Université catholique de Louvain en signant, le 27 septembre 2018, une Déclaration d’intention de coopération inter-universitaire.

Cette déclaration a pour but de faciliter les échanges étudiants et enseignants ainsi que la création de filières en double diplomation.

text

Partenaires de l'Université Internationale de Rabat: 


assignment_turned_inINSCRIPTION