Recruter un lauréat

Recruter un lauréat

Les filières de Sciences-Po Rabat ont pour objectif de former des cadres de haut niveau que ce soit pour le secteur public ou privé, national ou international

Le Bachelor en « Sciences Politiques et relations internationales

LE SAVOIR : Le Bachelor en « Sciences Politiques et relations internationales » offre un enseignement pluridisciplinaire (géopolitique, science politique, droit, économie, sociologie, histoire, relations internationales, langues obligatoires) menant à une polyvalence permettant de s’adapter aux divers métiers, aux situations professionnelles, aux enjeux du monde contemporain. 

LE SAVOIR-­FAIRE : Les étudiants sont initiés à la fameuse « méthode science po », notamment dans le cadre des Conférences de méthode (CDM) qui leur inculquent la problématisation, la construction, la rédaction et la prise de parole en public. 
LE SAVOIR-ÊTRE : Dotés de cette méthode solide et de leur grille d’analyse pluridisciplinaire, nos diplômés peuvent travailler sur tous les sujets : au près du décideur administratif, politique, économique, ce sont des généralistes de haut-niveau très à l’aise dans le savoir transversal et l’approche par les enjeux.
Postuler

text
text

Master Evaluation des Politiques Publiques

Le Master Evaluation des Politiques Publiques prépare de façon privilégiée aux métiers de l’action publique qui peuvent s’exercer soit en intégrant le secteur public, soit le secteur privé. Ace titre, la formation ouvre à des postes d’évaluation et d’analyse de l’action publique dans: 

Les bureaux privés de conseil et d’étude 
Les Organisations non gouvernementales 
Les fondations et associations 
Les administrations et organismes publics et semi publics 
Cette formation est une excellente porte d’entrée dans tous les métiers liés à la gestion publique, telle qu’elle se décline à tous les niveaux : de l’international jusqu’au local.
Postuler

Master Gouvernance et intelligence internationale

Le Master G2I a pour objectif de former des futurs professionnels dans les domaines suivants : 

Diplomatie 
Métiers de la sécurité et de la défense 
Gestion de projets dans les organisations internationales 
Gestion de projets dans les organisations non gouvernementales 
Conseil et communication politique 
Enseignement et recherche

Postuler
text
assignment_turned_inINSCRIPTION