Des universités CHINOISES partenaires de RBS

Ayant à son actif 63 universités partenaires dans le monde, RBS poursuit ainsi son développement à l’international en signant des accords de collaboration avec 6 Universités chinoises, à Shanghai, Canton et Wuhan. Ces accords portent principalement sur la mobilité internationale des étudiants de Rabat Business School et sur des collaborations académiques et scientifiques avec les établissements chinois signataires.

Par ailleurs, ces nouveaux partenariats offrent de nouvelles opportunités à nos étudiants . Dès Septembre 2019, nos étudiants auront la possibilité d’effectuer une partie de leur cursus à Shangai, Canton ou Wuhan, et d'accueillir en retour de nombreux étudiants chinois sur le campus de l’UIR.