Les étudiants RBS découvrent leur nouvel environnement d’études

Les étudiants RBS découvrent leur nouvel environnement d’études

Les étudiants RBS découvrent leur nouvel environnement d’études
Chantier lancé en Septembre 2018, le Bâtiment d’Enseignement 5 dédié à Rabat Business School accueille depuis ce matin les premiers cours des étudiants RBS.
Doté de 7 amphithéâtres , de 36 salles de cours , et d’un auditorium d’une capacité de 630 places ,  ce nouveau bâtiment d’enseignement condense créativité architecturale, innovation technologique et sociabilité en un même lieu. Il regroupera une des plus grandes salles de marché d’Afrique,  des espaces de coworking, des "Students Room", des  "Creativity Room ",  et des bureaux réservés aux clubs étudiants, opérationnels dès Décembre 2019.
Aussi, et dans la volonté d’encourager le travail collaboratif et de développer la modularité des espaces d’enseignement et de travail, les salles de cours sont équipées de mobiliers modernes et flexibles, et de téléviseurs connectés pour la projections des cours.
Cette nouvelle concrétisation vient renforcer la vision de Rabat Business School à " Devenir l’une des meilleures écoles de Management en Afrique " et témoigne encore une fois de l’engagement de l’UIR et de ses équipes à relever à nouveau un défi de taille en un temps record.