Pour une intégration culturelle réussie des étudiants internationaux

Accueillant également les premiers étudiants internationaux de l’année, les équipes des relations internationales ont rencontré, dans le cadre de leur programme d’orientation, les étudiants en échanges.

Pour ce début d’année, près de 20 étudiants venus d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud ont choisi l’UIR et le Maroc pour effectuer une année ou un semestre d’échanges au sein de Rabat Business School, Sciences Po Rabat et l’Ecole d’Architecture de Rabat.  Organisé sur 3 jours, le programme d’orientation a ainsi permis aux étudiants internationaux de découvrir l’UIR et la ville de Rabat, en œuvrant à faciliter au mieux leur intégration culturelle et pédagogique.

Pour cette année académique, l’UIR est fière d’accueillir ses premiers étudiants coréens et colombiens.