UIR ALUMNI - ASSOCIATION DES ANCIENS DE L’UIR

L’Université Internationale de Rabat est fière d’annoncer la prise de mandat du premier Bureau  Exécutif de l’Association des anciens de l’UIR depuis le 15 Janvier 2018 pour une période de 2 ans. La liste représentante « UIR ALUMNI »  est composée de 5 étudiants lauréats de la promotion 2016 et 2017 de l’UIR, avec 7 cellules actives chargées de la mise en œuvre du plan d’actions de l’association.

L’association « ALUMNI UIR » aura pour principales missions de promouvoir le label de notre Université au niveau national et international, permettre un partage d’expérience et la création d’un réseau commun personnel et professionnel, renforcer l’esprit d’appartenance des lauréats, et enfin, mettre en place des partenariats et conventions au profit des membres de l’association.