Conférence de presse

Conférence de presse calendar_today 19-12-2017

Conférence de presse

Rabat Business School présente son plan stratégique 2018-2022

Dans la continuité de la stratégie présentée en Mars 2017 par le Président de l’Université Internationale de Rabat, M. Noureddine Mouaddib, le Directeur Général du Pôle Management de l’UIR et Dean de RBS, M.Olivier Aptel, exposera sa vision et les principaux axes de développement pour positionner cet établissement comme la Business School de référence en Afrique.

En effet, cette vision capitalise sur l’expérience acquise en matière de formation d’excellence de Rabat Business School (RBS), avec un plan stratégique 2018 -2022 pour le développement du pôle Management de l’UIR. RBS confirme, de cette manière, son ambition et sa mission de préparer les futurs leaders capables d’innover dans un environnement globalisé.

Mardi 19 Décembre

A partir de 16H30