Architecture

Architecture

text

Pour être admis à l’un des programmes au titre de l’ année universitaire 2020-2021 , la candidature se fait sur deux étapes :

  • Etude de dossier
  • Entretien de validation de votre admission

Etude de dossier :

Etape 1 : création d’un compte candidat sur https://candidature.uir.ac.ma

Etape 2 : renseignement des étapes en intégrant les notes obtenues lors de la 1ère année bac et le 1er semestre de l’année en cours

Etape 3 : choix de la ou les filières souhaitées de candidature

Etape 4 : règlement des frais de l’étude de dossier - 750 Dhs (payable une fois, quelques soit le nombre de filières choisies)

Modalités de règlement des frais de candidature :

  • Sur le site web par carte bancaire
  • Virement/versement bancaire auprès d’une banque CIH

Coordonnées bancaires de l’UIR :

  • Banque : CIH Bank
  • Relevé d’identité bancaire : CIH Bank 230 810 594 293 822 101 460 075
  • Swift Code : CIHMMAMC
  • Bénéficiaire : Université internationale de Rabat
  • Une fois le virement effectué, le candidat doit scanner le justificatif de paiement en y notant son nom et prénom et le transmettre sur l’email  comptable@uir.ac.ma

Admission :

Dès finalisation de ces étapes, le candidat recevra :

  • Un email de validation de son étude de dossier et sera contacté par l’établissement afin d’organiser l’entretien de validation
  • Un email précisant les résultats suite à l’entretien de validation
text

Inscription définitive :

Les candidats souhaitant intégrer l’ UIR devront passer directement à la phase inscription .

Dernier délai d’inscription

  • - Architecture : Dernier délai d’inscription le mercredi 12 Août avant 15h00

Modalités de paiement :

  • Sur le site web par carte bancaire
  • Virement/versement bancaire auprès d’une banque CIH

Coordonnées bancaires de l’UIR :

  • Banque : CIH Bank
  • Relevé d’identité bancaire : CIH Bank 230 810 594 293 822 101 460 075
  • Swift Code : CIHMMAMC
  • Bénéficiaire : Université internationale de Rabat
  • Une fois votre virement effectué, le candidat « admis » doit scanner le justificatif de paiement en y notant son nom et prénom et le transmettre par email sur : comptable@uir.ac.ma

Demande d’information

Informations relatives à l’UIR, aux programmes et modalités d'admission

M. Hamza Kherbouch

Fixe : +212 (0) 5 30 10 30 90
GSM : +212 (0) 6 88 61 87 47
Email : hamza.kherbouch@uir.ac.ma

Mme Safae El Abida

Fixe : +212 (0) 5 30 10 30 34
GSM : +212 (0) 6 60 11 41 80
Email : safae.elabida@uir.ac.ma

Département des concours et admissions

GSM : +212 (0)  6 60 11 41 80
CANDIDATURES