Digital Marketing et Communication

Digital Marketing et Communication

text

L’executive master propose une spécialisation adaptée aux objectifs professionnels des participants. Cette formation en digital constitue une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent intégrer le monde digital : ils pourront devenir les acteurs de la révolution numérique.

Le programme andragogique est conçu de manière à permettre une compréhension rapide des comportements et des technologies digitales.

Le caractère professionnel de la formation a pour vocation d’enrichir et de développer les compétences du participant en lui apportant des bases pratiques, complémentaires de sa formation et de son expérience professionnelle.

En double diplomation avec l’IHECS

OBJECTIFS

  • Définir la stratégie marketing et communication digitale des organisations,
  • Piloter la réalisation des projets digitaux (architecture, contenus audiovisuels et textuels),
  • Mettre en place et manager la stratégie des réseaux sociaux,
  • Animer et gérer l’e-réputation des organisations,
  • Gérer l’expérience et la relation client en ligne (CRM et E-CRM),
  • Élaborer une stratégie d’acquisition de trafic et communication en ligne (notoriété, SEO, SEM, SEA...)
  • Utiliser les technologies digitales pour promouvoir ses activités via le web.

Demande d’information

M. Abdessamad Gharis