Marketing digital et communication

Marketing digital et communication


text

L’Executive Master en Marketing Digital & Communication s’adresse aux personnes souhaitant développer des compétences pratiques dans les domaines du digital, du Marketing et de la communication. Et ce, afin de suivre les nouvelles tendances et comprendre l’évolution du marché et du consommateur.

Cette formation, en double diplôme avec l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS), est assurée par des professionnels experts en digital et en communication, elle est 100% pratique, 100% professionnelle.

En partenariat avec une grande école de communication Européenne (IHECS), les participants auront la possibilité d’aborder tous les enjeux du domaine, et maitriser progressivement les nouvelles approches du marketing, de la création des sites web et e-commerce, ainsi que les techniques de conception-rédaction et de communication et enfin la gestion de projets et la maitrise des outils du digital.

Les participants apprendront également à devenir agiles, mobiles et à naviguer avec aisance dans l’écosystème d’une économie de plus en plus digitale

OBJECTIFS

  • Définir la stratégie marketing et communication digitale des organisations;
  • Piloter la réalisation des projets digitaux (architecture, contenus audiovisuels et textuels),
  • Mettre en place et manager la stratégie des réseaux sociaux,
  • Animer et gérer l’e-réputation des organisations,
  • Gérer l’expérience et la relation client en ligne (CRM et E-CRM),
  • Élaborer une stratégie d’acquisition de trafic et communication en ligne (notoriété, SEO, SEM, SEA...)
  • Utiliser les technologies digitales pour promouvoir ses activités via le web.