Master in Strategic Marketing & Digital

Le programme du Master en Strategic Marketing & Digital à Rabat Business School regroupe les aspects théoriques et pratiques du Marketing pour procurer à l’étudiant une vue globale sur les stratégies que les entreprises utilisent pour développer et promouvoir leurs produits et services. Les cours permettent à l’étudiant d’acquérir des compétences aussi bien au niveau national qu’au niveau international.
text

Regroupant les aspects théoriques et pratiques du Marketing, ce Master permet aux étudiants d’acquérir une connaissance approfondie des stratégies marketing, ainsi que toutes les disciplines qui relèvent du domaine, telles que la psychologie du consommateur, le marketing international, le digital marketing, les études de marché, etc.

Incluant des modules enseignés en langue anglaise, ce Master vous arme, par le biais d’acquisition de compétences techniques, communicationnelles et linguistiques, à une meilleure insertion professionnelle.

En outre, le programme inclut un semestre couvrant les fondamentaux des domaines de Management permettant à tout étudiant de s’imprégner des bonnes pratiques managériales.

* Quelques modules
1ère année
Advanced Marketing Concepts
Quantitative Research Methods
Qualitative Research
Digital marketing
Communication, Leadership & Negociation
Marketing Opérationnel
Gestion de la force de vente
Projet Responsable
Atelier projet professionnel

2ème année
Consumer behaviour
International marketing
Strategic Marketing
Online and Offline Marketing Communications
Marketing des réseaux sociaux
Projet de fin d’études

Atouts

-Diplôme reconnu par l’État Marocain permettant de travailler dans les établissements publics et d’intégrer les universités publiques à l’échelle nationale et internationale pour les doctorats d’état.
-24 semaines de stage en entreprise.
-Possibilité d'échange académique avec ESIC Madrid.
-Cours animées en Français et en Anglais.
-Un corps professoral permanent mutualisé avec nos partenaires.
-La possibilité de passer une année de césure à Walt Disney World à Orlando en Floride.
-Pédagogie de proximité.
-Un corps professoral permanent.

text

Disney International Program "Témoignage"

"As I'm reflecting back in my 8 months in Orlando, FL, I feel a deep sense of pride; I'm definitely proud of being part of the WDW company but more so for the person I am today thanks to everything I continue to learn through the ups and downs of my adventure here.
I will skip the part that's all about the magic of Disney. You already know about all the fun the parks have to offer. I feel tremendously lucky that I have access to the limitless fun you get to experience around here, for FREE while everyone else has to spend thousands of dollars for a few days at the happiest place on earth. It's such a privilege to get to be here, even more so when you WORK there, when your big boss is the infamous Mickey Mouse... It's all really really exciting.
But there is more to the experience that students are about to embark on. I will just leave you with what comes to mind when I think about my Disney adventure..."
Houda EL IDRISSI LALAMI
assignment_turned_inINSCRIPTION