Alumni

Alumni

L’ Association des Lauréats est une cellule hébergée par l’UIR et rattachée à la Direction des Affaires Etudiantes, chargée de la représentation du corps étudiant diplômé auprès des instances de l’Université et en dehors de l’Université.
text

Ses valeurs et principes s’inscrivent dans la continuité et le respect des valeurs morales et sociales du Royaume telles que consacrées par la Constitution du Royaume du Maroc et prévues par le Règlement Intérieur des Étudiants de l’Université Internationale de Rabat.
L’ Association des Lauréats « UIR-ALUMNI » est une association à but non lucratif sans aucune appartenance politique, créée par et pour les lauréats de l’Université Internationale de Rabat, quelque soit la formation parcourue. Notre finalité est de créer un lien permanent de solidarité et d’entraide entre les promotions, afin de maintenir les traditions et défendre les intérêts des lauréats et de l’Université.

MISSION

  • Contribution à la promotion interne et externe de l’UIR ;
  • Renforcement du sentiment d’appartenance des lauréats vis-à-vis de leur Institution ;
  • Devenir un accélérateur d’opportunités professionnelles pour les lauréats et les étudiants.

text
text

OBJECTIFS

  • Encourager les échanges entre les lauréats, entre les lauréats et l’Université, ainsi qu’avec les acteurs professionnels, sociaux et économiques externes grâce à la mise en place et l’animation de réseaux de communication pour la promotion de l’UIR et de ses profils;
  • Assurer le rôle de vecteur d’information et de coordination entre l’administration de l’Université et ses lauréats et agir comme une force de proposition pour apporter des recommandations et des suggestions afin d’améliorer la formation et les services de l’Université ;
  • Être un accélérateur d’opportunités professionnelles pour ses membres;
  • Contribuer à la promotion interne et externe de l’UIR.

CONTACT

Mme Sarah JOUHRI,

Responsable Employabilité et Suivi des Lauréats

Direction de la Vie Etudiante

Tél . : 05 30 10 40 49

Email : sarah.jouhri@uir.ac.ma