Droit du digital et propriété intellectuelle

Droit du digital et propriété intellectuelle

Cette formation universitaire répond au besoin croissant au Maroc et en Afrique de combiner la créativité et l’innovation relative à l’usage du support digital, et de la propriété intellectuelle, à la maîtrise des domaines de performance du Droit et du Cadre Juridique et Légal régissant ces domaines.
text

Cette combinaison est nécessaire pour pouvoir évoluer à l’intérieur de ces secteurs fortement évolutifs avec la capacité de faire face aux nombreux défis qu’ils présentent. L’absence de la connaissance appliquée du Droit du Digital et de la Propriété Intellectuelle expose les professionnels de ces domaines à de nombreuses difficultés à conduire et à organiser leurs projets en conformité avec la réglementation et les lois en vigueur, et peut même parfois les exposer à être en conflit avec ces lois ou à perdre une partie ou la totalité de leurs droits.

Ainsi, ces professionnels déclarent de plus en plus leur besoin en matière de formation apte à résorber la rareté de l’expertise en ce domaine du Droit du Digital et de la Propriété Intellectuelle. Cette formation rassemblent plus de vingt spécialistes qui intégreront les participants au cadre juridique et légal des métiers du Digital et de la Propriété Intellectuelle

Responsable du master
M. Abdessamad GHARIS 

06 64 35 34 11

abdessamad.gharis@uir.ac.ma

assignment_turned_inINSCRIPTION