Clubs

Clubs

Club des Jeunes Juristes

Etudiants de l’Ecole de Droit sur le départ pour une action de solidarité

Le Club des Jeunes Juristes participe à de nombreuses activités, tantôt à caractère scientifique (conférences, colloques, etc.), tantôt à caractère social (organisation annuelle d’une collecte de dons suivie d’un voyage caritatif).

Parallèlement, les membres du Club se chargent aussi d’organiser les évènements scientifiques, et de recevoir les invités de l’Ecole de Droit à l’occasion des conférences et colloques. Ces activités favorisent leurs premiers contacts avec les professionnels du monde juridique, universitaire, ainsi que d’autres personnalités (ministres et diplomates marocains et étrangers, magistrats, avocats, etc.).

Les membres du Club acquièrent leur première expérience en matière de gestion des relations, d’organisation d’évènements, mais aussi du développement de leurs soft skills, et de leurs capacités de prise de parole en public.

L’Ecole de Droit accorde une grande importance au développement de la personnalité de ses futurs juristes, c’est pourquoi elle les encourage à prendre part à ces activités.

text
assignment_turned_inINSCRIPTION