Quand le Maroc vote !

Quand le Maroc vote !

Quand le Maroc vote !

Alors que les citoyennes et citoyens marocains sont invités à se rendre aux urnes le 07 octobre prochain, Sciences Po Rabat inaugure son cycle de conférences « Les Mercredis de Sciences Po » de cette année universitaire par un débat sur l’histoire des élections législatives au Maroc intitulé : « Quand le Maroc vote ! »
La conférence, modérée par Mehdi Alioua, sera l’occasion de venir écouter et débattre avec des membres de Tafra autour de leur dernier travail sur les élections législatives publié dans un petit livret.
Tafra est un think tank ayant un statut d’association qui entend participer à l’édification d’un système démocratique au Maroc et à répondre à une question centrale : qu’est-ce qu’une monarchie constitutionnelle ?