E-Réclamations

E-Réclamations

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La Gestion des Réclamations : Politiques et Procédures

L'Etudiant est au coeur de nos priorités.

Deux cas de figure peuvent se présenter :

  1. Pour toute réclamation concernant la Cité Universitaire, une plateforme est mise en place pour recueillir toutes leurs réclamations : problème d'eau chaude, de wifi, remboursement de caution, ..... etc.
    Ils peuvent ainsi suivre les différentes étapes de leurs réclamations jusqu'à validation de sa résolution.
  2. Ile leur est également possible d'envoyer un mail de leur boite UIR à l'adresse reclamations@uir.ac.ma
    Elle est gérée par la Responsable de la Vie Etudiante qui en assure le suivi jusqu'à résolution du problème.

Intuitive et facile d’utilisation, "E-Réclamations" sera accessible par authentification office 365 depuis un mobile ou un ordinateur depuis les adresses mail UIR  à partir du lien :


(*) N.B : Pour chaque réclamation résolue, un délai de 48h est accordé à l’étudiant pour en contester le traitement. Au-delà de ce délai, la réclamation sera automatiquement clôturée.