
La Gestion des Réclamations : Politiques et Procédures
L'Etudiant est au coeur de nos priorités.
Deux cas de figure peuvent se présenter :
- Pour toute réclamation concernant la Cité Universitaire, une plateforme est mise en place pour recueillir toutes leurs réclamations : problème d'eau chaude, de wifi, remboursement de caution, ..... etc.
Ils peuvent ainsi suivre les différentes étapes de leurs réclamations jusqu'à validation de sa résolution. - Ile leur est également possible d'envoyer un mail de leur boite UIR à l'adresse
reclamations@uir.ac.ma
Elle est gérée par la Responsable de la Vie Etudiante qui en assure le suivi jusqu'à résolution du problème.
Intuitive et facile d’utilisation, "E-Réclamations" sera accessible par authentification office 365 depuis un mobile ou un ordinateur depuis les adresses mail UIR à partir du lien :
(*) N.B : Pour chaque réclamation résolue, un délai de 48h est accordé à l’étudiant pour en contester le traitement. Au-delà de ce délai, la réclamation sera automatiquement clôturée.