{ Création juridique de l’association, UIR-ALUMNI

Création juridique de l’association, UIR-ALUMNI

L’union fait la force dit-on, alors réunissons-nous !
Cher(e)s lauréat(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création juridique de l’Association des Lauréats, créée par et pour les lauréats de l’UIR, quelle que soit la formation parcourue.

UIR-ALUMNI est une association à but non lucratif sans aucune appartenance politique. Son but est de créer un lien permanent de solidarité et d’entraide entre les promotions, afin de maintenir les traditions et défendre les intérêts des lauréats et de leur Université.

UIR ALUMNI se caractérise par une vision solidaire et citoyenne dans le sens où elle vise à consolider et fiabiliser un réseau de lauréats connectés œuvrant pour l’insertion professionnelle des diplômés de l’UIR.

Suite à une longue démarche de constitution juridique, nous constatons avec beaucoup de recul que le vrai challenge réside dans l’implication et la motivation des diplômés ; or comment défendre vos intérêts si vous ne partagez pas avec nous vos besoins et attentes, et surtout si ne disposons pas de vos coordonnées actualisées ?

L’union fait la force dit-on, alors réunissons-nous !

C’est dans ce cadre que nous vous invitons à renseigner vos coordonnées via le lien suivant : https://bit.ly/37nwhZ9
Pour rappel, le Service Employabilité et Suivi des Lauréats, rattaché à la Direction Vie Etudiante, est également à votre disposition pour vous accompagner dans votre insertion professionnelle. Un contact régulier permettant de recenser vos attentes est impératif pour vous servir dans les meilleurs conditions et délais.