{ International Business Plan Competition 2021

International Business Plan Competition 2021


Considérant cela comme une tradition depuis 2013, notre partenaire SolBridge organise le « International Business Plan Competition » chaque semestre d'automne.

Sur la base des témoignages des participants, le concours est une excellente occasion pour SolBridge et ses partenaires étudiants de premier cycle de défier leurs compétences commerciales et managériales en abordant des cas réels d'entreprises coréennes de premier plan.

Au cours des éditions 2019 et 2020, des étudiants de 20 pays ont présenté et échangé leurs approches concernant les cas et les projets de Samsung Corporation. Cette année, les participants s'affronteront autour de cas Hyundai Business. En raison des restrictions de voyage, le concours sera organisé en ligne (du 29 novembre au 3 décembre 2021), et les représentants des étudiants ont été invités à y participer.

text

En affrontant plus de 18 équipes de pays du monde entier, les étudiants de RBS participent à cet événement pour défier leurs compétences en affaires et partager leur approche avec les autres participants.