1ère édition d’une série de MasterClass

1ère édition d’une série de MasterClasscalendar_today 15-02-2022

1ère édition d’une série de MasterClass

L' IHECS Afrique - Communication et Médias organise la 1ère édition d’une série de MasterClass   le mardi 15 février 22 de 16h30 à 17h30.

Lors de cette première édition, nous aurons le plaisir d’accueillir M. Ouadih dada  Rédacteur en chef et présentateur d’InfoSoir Week-End de 2mtv

La pédagogie de L’IHECS Afrique- Communication et Médias veille à apporter à ses étudiants une pédagogie fondée sur la pratique et la professionnalisation en leur organisant des conférences spécialisées menée par un professionnel des différents métiers des médias et journalisme et de développer des connaissances au-delà de l’approche pédagogique prévue à leur programme de formation.

Le professionnel, par son intervention, permettra aux étudiants, d’en apprendre plus sur son métier ou son expertise sur un point précis, et leur offrira l’opportunité de poser toutes les questions inhérentes afin de partager un véritable retour d’expérience.