Special Olympics Morocco

Special Olympics Moroccocalendar_today 13-11-2019

Special Olympics Morocco
"Special Olympics Morocco" en partenariat avec l’UIR, organise une conférence dans le cadre du lancement du Projet des Ecoles Unifiées,  ce Mercredi 13 Novembre 2019 dès 15H.
La conférence accueillera M. Semmar Salaheddine, Directeur National de "Special Olympics Morocco", et Mme Farah Ragai, Responsable de l’engagement des Jeunes au siège de "Special Olympics MENA" & Responsable des Projets des Ecoles Unifiées dans la Région MENA.
Crée aux Etats-Unis en 1968, le mouvement "Special Olympics" bénéficie de la reconnaissance du Comité International Olympique  (CIO), et rassemble plus de 5 millions d’athlètes dans 174 pays, dont le Maroc, où le "Special Olympics Morocco" a été créé en 1994, par son Altesse Royale, Lalla Amina.  Il est la 1ère organisation dédiée à l’épanouissement par le sport des personnes qui vivent avec un handicap mental. 
L’ambition de "Special Olympics" est de permettre au plus grand nombre d’enfants, de jeunes et d’adultes en situation de handicap de vivre la joie du sport. Partenaire de ce beau projet,  l’UIR participe à la volonté de  "Special Olympics"  et contribue à son tour à  l’inclusion sociale.
Mercredi 13 Novembre 2019
A partir de 15H00
Amphi 5 -Bâtiment 2