Transports

Transports

Situé au croisement d’infrastructures routières et autoroutières, le campus de l'Université Internationale de Rabat est accessible via diverses solutions de transport.


Les étudiants de l’UIR peuvent se rendre quotidiennement sur le campus grâce à trois solutions de transport : le transport mutualisé, le Pass UIR ou le transport public

UIR Pass

Le PASS UIR est une solution de transport, subventionnée par l’UIR avec la société de transport HAKOM .

Le service PASS UIR démarrera le Mardi 22 septembre tout en respectant les mesures sanitaires les plus strictes.

Un stand d’information sera mis à disposition dès le lundi 21 septembre au niveau de l’accueil du bâtiment 1 et pourra vous accueillir de 10h00 à 16h00 .

les liens pour le paiement :

Un service de transport mutualisé est mis en place par différents prestataires et permet de se rendre chaque matin au campus de l’UIR selon des trajets préétablis. 
Les retours en soirée sont également assurés jusqu’à 19h05. La durée moyenne d’un trajet est de 30 minutes.
Les tarifs de l’abonnement varient entre 500 et 800 Dhs par mois en fonction de la ville desservie. Ce montant est payable avant le 10 de chaque mois.
Comment démarrer son titre de transport HAKOM ?
Vous souscrivez à un abonnement auprès de Hakom qui est un transporteur externe. Il faudrait vous renseigner directement auprès d’eux pour tout ce qui est propre à leur règlement.
Contact :  M. Rachid( 06 25 74 18 35 ) - rachid.hakom@gmail.com
Pour tout renseignement complémentaire concernant les trajets et horaires des bus : 

La nouvelle ligne de bus ALSA 201 qui rallie Technopolis et sala al jadida, en correspondance avec les autres lignes, permet de rejoindre le campus de l'UIR pour 5 DH par trajet.